Rencontre débat avec Txetx et José Bové

"Climat, luttes sociales : la non-violence une force pour le changement radical"? Samedi 23 novembre, de 18h à 20h à La Base, 31 rue Bichat, 75010 Paris.

"Climat, luttes sociales : la non-violence une force pour le changement radical"?
En cette époque de mobilisations surprenantes, il y a quelques mois nous avions lancé une campagne pour débattre sur la non-violence comme acte révolutionnaire face aux injustices.
Vous avez déjà répondu nombreuses et nombreux à notre appel !
Rejoignez NVXXI et ses organisaitons membres le 23 novembre, à la 2e causerie citoyenne avec José Bové et Txetx Etcheverry, militants écologistes et non-violents de longue date.

Dans le contexte actuel, nous avons souhaité aller à la rencontre du public et nous engager plus concrètement sur le terrain des luttes afin d'insister sur la force de transformation de la non-violence.

En compagnie de Txetx et de José Bové, nous nous interrogerons donc sur la portée révolutionnaire de la non-violence, entendue comme une force capable d'apporter un changement radical, avant de nous questionner sur le concept de complémentarité des tactiques et de nous demander comment réussir à construire un mouvement citoyen de masse non-violent.

Pour comprendre ensemble comment faire de cette colère toujours plus vive une énergie positive et fondatrice pour amorcer le changement auquel nous sommes si nombreux et nombreuses à aspirer aujourd'hui.

PLUS D'INFOS

à propos de NVXXI : www.nonviolence21.org

à propos de la campagne : http://bit.ly/campagneNVXXI