Forum National " la Nuit nous appartient "

Par l'association Médiation Nomade et les étudiants du Master Cadres d’Intervention en Terrains Sensibles-CITS de l’université Paris Nanterre Paris Ouest, le mardi 26 novembre 2019, de 18h à 23h, à l’université Paris Nanterre Ouest. Cet événement est ouvert à tous et l’inscription est gratuite.

L’association Médiation Nomade et les étudiants du Master Cadres d’Intervention en Terrains Sensibles-CITS de l’université Paris Nanterre Paris Ouest, vous invitent au quatrième Forum National « la Nuit nous appartient ». L’événement aura lieu en présence de nombreux acteurs associatifs, institutionnels et des jeunes venus de plusieurs villes,

Mardi 26 novembre 2019, de 18h à 23h, à l’université Paris Nanterre Ouest- Lieu : Amphithéâtre B2 Pierre Grappin ; bâtiment B-Grappin, l’allée de l’université 200 Avenue de la République, 92000 Nanterre.

Cet événement est ouvert à tous et l’inscription est gratuite. Pour vous y inscrire , cliquez sur je m’inscris sur notre site : http://www.mediationnomade.fr/

Autour de la thématique « Réinventer les nuits des quartiers populaires » cet événement sera marqué par une table ronde, des prestations artistiques et des échanges autour de trois ateliers :
Masculin, féminin, dehors la nuit a-t-elle un genre ? /  L’aménagement urbain est-il pensé pour la nuit ? / Quel projet pour des nuits sans ennui ?